arkhania Index du Forum arkhania
LA LEGIONS D'ARKHANIA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ulycia / Argonath

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkhania Index du Forum -> legions arkhania -> presentations des menbres!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ulycia

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Ulycia / Argonath Répondre en citant

Salut tlm !!

Voila après quelques mois passés parmit vous je découvre seulement maintenant le site de la légion ... Pas très malin lol !

Bon je vais faire vite car dans l'hôtel la connexion est merdique Confused

Je suis sur aion depuis sa sortie officiel française, après les 1er mois galère pour les connexions (j'ai failli abandonner plusieurs fois) je suis bien content d'avoir résister Wink   Sinon j'ai fait avant Aion 2 ans de GW, j'ai tout fait, toutes classes ect et il etait temps qu'un new MMO sorte et voici aion Very Happy

Voila IG, j'ai 3 perso :
mon main que vous connaissez tous :  Ulycia Aède 47 en ce moment
Mon 1er perso sur Aion Eryline Spirit niveau 32
Et mon new dernier reroll Argonath Sorcier niveau 33 !

Sinon IRL, je m'appel Frédéric j'ai 25 ans et j'habite sur Lyon, chef de projet dans le batiment dans l'électricité !

Voili voilu super content d'etre dans la légion qui me convient a merveille jusque la . Nota, sur GW j'etait dans la guilde des Archanges, je reste dans le meme esprit Okay

A bientot IG

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkhania Index du Forum -> legions arkhania -> presentations des menbres! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates