arkhania Index du Forum arkhania
LA LEGIONS D'ARKHANIA

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouvelle regles A LIRE ABSOLUMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkhania Index du Forum -> legions arkhania -> REGLES DE LA LEGIONS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
denk

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Nouvelle regles A LIRE ABSOLUMENT Répondre en citant

Bonjour a tous suite a des évènement   qui ont aboutis aux départ de certains habitués de la guilde moi Arthurpendragon (anciennement denk) dernier centurion de la légion instaure quelque nouvelles  règles que tous sans exception devront respecter a la lettre sous peine d'expulsion de la légion ces règles apporterons  (je l'espère) une meilleur compréhension organisation et un bon déroulement pour le pvp ces regles resteront actifs tant que notre ami et général skesh ne sera pas revenu ( cause:soucis internet)

0:

1: Avoir mumble et y venir tout le temps quand vous êtes sur Aion CECI EST UNE OBLIGATION si vous voulé rester parmis nous

2:Participer aux idées pour le pvp (exemple quelqun propose une instance que d autre peuvent faire )

3: Présenter vous sur le forum a la rubrique présentation pour que l on puisse mieux vous connaitre vous et vos horaires de jeu en général

4:Reponder quand on vous parle je sais que certains lisent pas ce qu'on marquent d'où l'intérêt de mumble même si vous causer pas vous nous entender si on vous parle et que vous ne pouver pas répondre sur mumble reponder au canal de légion j'insiste particulièrement sur cette règle si vous ne reponder pas au bout d'une fois sa sera un avertissement et la 2éme fois l exclusion de la légion donc si vous devais vous absenter prevener pour éviter tout malentendu

5:render vous utile en mon absence si il y a des soucis envoyer moi un courrier avec l'explication du probléme

6: si les intéresser du problème ne sont pas en accord moi et moi seul prendrais une décision et personne ne devra la contester sous peine d'exclusion

Voila j'en rajouterai d autres par la suite si ces nécessaires si besoin voici mon msn denkius59@live.fr PS: ceux que sa plait pas peuvent partir de la légion et ces regles dureront jusqau retour du général

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 17:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    arkhania Index du Forum -> legions arkhania -> REGLES DE LA LEGIONS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates